vendredi 28 février 2014

Fantasmagories nocturnes



      J’ai souvent été impressionné par des images fantastiques qui me font rêver. J’ai voulu apprendre comment produire ce type d’images pour pouvoir, peut-être un jour, partager mes rêves. Grâce à plusieurs tutoriels j’ai pu acquérir la maitrise nécessaire de mon outil de travail. En m’inspirant de plusieurs œuvres j’ai pu comprendre les méthodes de base de la conception d’images.   
      Mon but est de pouvoir dessiner un paysage que j’ai imaginé. Cette image met en scène un personnage féminin dans un décor. L’image étant constituée de plusieurs plans, une des difficultés est d’obtenir une mise en perspective réussie. Au cours de la réalisation, je me suis aperçu qu’il était possible d’obtenir une multitude d'images toutes aussi intéressantes les unes que les autres en partant de l’image de base que j’avais imaginée. Ainsi ma réalisation a légèrement dévié de mon objectif primaire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire